Forum sur la grimpe et le ski-alpinisme en Chablais ... S'identifier : les avantages
pub...
Publié par: Louis (---.w90-10.abo.wanadoo.fr)
Date: 09 mars 2010 à 14h02

Hello à tous,

Dans la rubrique photos du site, je tombe sur la dernière de la série "visages" .
La légende est : Le faux gros, le vrai grand, le vrai/faux banquier...
En fait lorsqu'on regarde cette photo, on ne peut qu'être ébloui par la maaaagnifique Cardis rouge plus que pétant du 1er personnage.
Le pire, c'est qu'il nous regarde avec sa pose genre pub "il-est-pas-beau-mon-super-manteau-roooouuuge- ?"
Et en regardant de plus près, il a même l'air de dire "Espèce d'abruti, tu ferais mieux de bosser plutôt que de te fendre la poire !"

C'est vrai, qu'est ce que j'ai pu rigoler en voyant cette photo...
(même là haut, il a encore un verre à la main !)

Louis

Re: pub...
Publié par: Vincent (145.226.30.---)
Date: 09 mars 2010 à 17h05

et je peux te dire qu'il n'y avait pas que du thé dans le thermos du faux/gros.... et j'me comprends!
Vincent (le vrai/faux argentier)

Re: pub...
Publié par: ElGringo (---.w86-193.abo.wanadoo.fr)
Date: 09 mars 2010 à 19h07

...un vrai/faux Gros, le gus...
Surement un sportif!...Lui.
Pas comme "des" que je connais, prêts à vendre leur "pôve-mère", pour raconter tout haut des mensonges éhontés!
Le faux-Gros, pour avoir la forme, ne boit que du thé, seulement du thé...pendant la course du soleil...Après, entraîné par "des"...pas si propres que ça, (et j'me comprends!!! et eux aussi!), il lui arrive sans doute de faire un petit écart...Mais rapidement, sa bonne nature, (qui se voit sur la photo!), remet tout ça en place.
Et oui...c'est comme ça les sportifs!
Si il y a éloge à faire, c'est pas de la PUB...mais bien de la tenue de se gars là! C'est du CREDIBLE!!!!...ça. C'est évident.

Re: pub...
Publié par: Louis (---.w90-10.abo.wanadoo.fr)
Date: 10 mars 2010 à 08h08

C'est vrai que sur la photo, rapidement, on peut se rendre compte de la
(trop ?) bonne nature du gars au bel anorak rouge !
D'ailleurs, je me demande si la taille bien ample n'a pas été choisie en conséquence... Ah, les fondues, le p'tit vin qui va bien avec etc, etc...

M'est avis que cet été, sur le caillou, il va y avoir du grabuge parmi les réglettes qui vont devoir supporter des charges inhabituelles ! (Ce qui va encore compliquer les passages avec toutes ces prise qui vont casser).
Moi je crois qu'on devrait faire passer un visite médicale avant de grimper, genre :
avant et après l'hiver et si l'écart est trop important, alors diète obligatoire de 2 mois minimum !!
Bon, allez, il est encore temps de s'y mettre... :):):):):)

Louis

ps: qu'est ce que ça fait du bien de commencer la journée comme ça !



Votre nom: 
Votre email: 
Sujet: 
Anti-SPAM : pour pouvoir publier le message, recopiez le code suivant :
 ********  ********        **  ********   ******** 
    **     **              **  **     **  **       
    **     **              **  **     **  **       
    **     ******          **  ********   ******   
    **     **        **    **  **     **  **       
    **     **        **    **  **     **  **       
    **     **         ******   ********   ******** 
Utilisateurs connectés (Identifiés)

Invités: 2
This forum powered by Phorum.