Forum sur la grimpe et le ski-alpinisme en Chablais ... S'identifier : les avantages
Réfection du sentier d'accès à la Grande Raille
Publié par: alex (Modérateur)
Date: 08 juillet 2010 à 13h01

Bonjour,

juste pour signaler qu'il y a quelques semaines le sentier d'accès à la Grande Raille a été refait sur les 2/3 inférieurs : il commence juste avant les raides épingles à cheveux de la piste de la Raille (vers le point 1297) et est signalé par un gros cairn.

Le sentier a été retracé, recairné et élagué jusqu'à environ 50-100m sous la falaise (pas fini). L'accès à la Grande Raille est donc beaucoup plus confortable qu'avant. N'hésitez donc plus à aller grimper à la Grande Raille et à participer à l'entretien de ce sentier.



Modifié 1 fois. Dernière modification 08/07/2010 à 13h01 par alex.

Re: Réfection du sentier d'accès à la Grande Raille
Publié par: Thierry (---.w90-36.abo.wanadoo.fr)
Date: 10 août 2010 à 20h08

Salut Alex,

J'aimerais bien retourner à la Grande Raille, surtout si tu as nettoyé un chemin d'accès (merci !). Mais depuis qu'on a fait Ubac, ma copine m'a dit (sur un ton qui n'admettait pas de réplique) : tu trouveras quelqu'un d'autre pour t'assurer dans de telles voies ! Pour ma part, j'en garde un excellent souvenir. Reste à me trouver un partenaire motivé pour aller jouer dans Incertitude...
Je suis allé dans Caravanséraille... 1ère longueur grande classe !!! Merci à Didier, Laurent, Wahil et toi pour ce fabuleux moment.
N.B. : à la plagne du mont (vraiment des belles voies !), en traversant entre la section "fin de bal" et la dalle du "sale du mont", on est tombé sur une vipère. Gaffe où on met les pieds.

Thierry



Votre nom: 
Votre email: 
Sujet: 
Anti-SPAM : pour pouvoir publier le message, recopiez le code suivant :
 **    **  ********   **     **  ********   ******** 
 ***   **  **     **  **     **  **     **  **       
 ****  **  **     **  **     **  **     **  **       
 ** ** **  **     **  *********  **     **  ******   
 **  ****  **     **  **     **  **     **  **       
 **   ***  **     **  **     **  **     **  **       
 **    **  ********   **     **  ********   ******** 
Utilisateurs connectés (Identifiés)

Invités: 2
This forum powered by Phorum.