Forum sur la grimpe et le ski-alpinisme en Chablais ... S'identifier : les avantages
Louis merde rends moi ma lampe !!
Publié par: Vincent (---.w92-153.abo.wanadoo.fr)
Date: 01 février 2011 à 20h08

Louis...
comment te dire... une super journée de grimpe, ça je dis pas!
tu m'as sauvé la vie mille fois, ça je dis pas non plus! (pendant que "qui vous savez" refusait d'avaler mon brin de corde, j'me comprends...!)
mais par contre, échanger nos lampes de poches pendant que je me "rassemblais" tranquillou au sommet !! (et me refiler une vieille Petzl avec laquelle j'arrive même pas à me voir le bout...du pif ! )
c'est petit, c'est tout petit....
allez, déconne pas, relâche la, fais pas le con !

Re: Louis merde rends moi ma lampe !!
Publié par: Un admirateur (---.adsl.proxad.net)
Date: 02 février 2011 à 08h08

Vincent a écrit:
-------------------------------------------------------
> laquelle j'arrive même pas à me voir le bout...du
> pif !

Il est vrai que là, ça en dit long sur la qualité de la susdit lampe et j'me comprends :D

Re: Louis merde rends moi ma lampe !!
Publié par: Louis :) (---.w90-10.abo.wanadoo.fr)
Date: 02 février 2011 à 14h02

Bien joué "le premier de cordée" !

C'est vrai qu'avec la température c'était pas gagné.
Non, non, c'était bien.
Rien à dire de majeur,sinon quelques petites anecdotes qui mettent tout le sel nécessaire pour garder un bon souvenir d'une journée de grimpe bien sympa.

Comme par exemple lorsque je lui prends une dégaine de sa panoplie pour y accrocher mes chaussures ! Ouh là là, la tête… pas très content le Môssieur.
Non mais, faudrait pas oublier qu'avec Jacques, 3 relais, la voie était bouclée, et pis c'est tout !

Bon, c'est vrai que sur certains pas avec une température pas loin de 0 et du vent…c'était pas gagné (heureusement que pour les seconds y avait des dégaines :)

Et puis ma corde toujours bien tendue, un vrai régal ! par contre celle de Vincent…l'était pas gâté le pôvre…j'en ai les oreilles encore qui bourdonnes des "Avale !!! AAAvAAAAAle !!" pff, la honte ! Heureusement qu'il n'y avait que nous.

Un premier de cordée toujours super attentif au relai, me reprenant vertement lors d'une manip pas très orthodoxe de ma part (manip Albéricienne, type pas faite pour les "poul mouille" comme il dit…)

En plein relai, le tél sonne…tout le monde se regarde…d'un air de dire : t'as entendu quelque chose toi ? Moi ? non ! et toi ? Rien non plus ! Bon ben, on termine avant que la nuit nous rattrape (et que les bains de Lavey ne ferment…) et puis descendre ce sympathique chemin en pleine nuit, non merci !

Non, non, super journée, manquait plus qu'un "petit coup de blanc" à l'arrivée mais y avait des impératifs horaires ! (y aura sans doute double dose la prochaine fois) bien qu'avec les échos que j'ai eus…y a déjà des doses qui ont été LARGEMENT dépassées.

Allez, la prochaine fois, la 6b+ d'à côté…bras affûtés nécessaires (même le Jacques il était "tout chose" arrivé au relai !)

Bon, j'ai pas touché au sac Vincent. Mais promis, je déballe ce soir pour vérifier tout ça (pour une fois que c'est pas moi qui oublie qq chose :)


Louis

Re: Louis merde rends moi ma lampe !!
Publié par: alex (Modérateur)
Date: 04 février 2011 à 11h11

Pissechèvre ?

Re: Louis merde rends moi ma lampe !!
Publié par: ElGringo (---.w86-193.abo.wanadoo.fr)
Date: 04 février 2011 à 18h06

...Mais qu'est-ce que c'est que ce déballage de sacs????
Mais qui a piqué quoi à qui?...
En plus,on s'en fout de la lampe pourrie de "qui vous savez" (Mister-TiGrou!!!)...On est sorti de jour, en plus, et avec une sacrée marge!...
Je ne savais pas que c'était un foutoir pareil en dessous...
Ah!...tu peux grimper serein, en toute tranquillité... Quand les deux Zozos se battent comme des chiffoniers derrière...pour une vulgaire lampouille...p't'être sans piles...comme je connais le mec! (Ou sans l'ampoule!). Cela me fait froid dans le dos...Et question caillante!!!

Y'a des sujets plus importants : comme cette nouvelle "via-ferrate" juste au-dessus de l'école d'escalade du Basthex..."Sur la trompe de l'Eléphant!" dixit...
Une sacrée bonne idée! Ce doit être pour aider à vendre un vieux lot de casques...Ou il doit y avoir une baisse des accidents?...
En tous cas, si cela se fait, je n'y mettais déjà pas souvent les pieds,mais là, je n'y remets plus le reste encore moins!...

Re: Louis merde rends moi ma lampe !!
Publié par: alex (Modérateur)
Date: 07 février 2011 à 18h06

ElGringo a écrit:
-------------------------------------------------------
> vous savez" (Mister-TiGrou!!!)...On est sorti de
> jour, en plus, et avec une sacrée marge!...

Tu veux dire que le soleil se levait ?



Votre nom: 
Votre email: 
Sujet: 
Anti-SPAM : pour pouvoir publier le message, recopiez le code suivant :
 **    **  **     **  ********  ********   ********  
 **   **   **     **     **     **     **  **     ** 
 **  **    **     **     **     **     **  **     ** 
 *****     **     **     **     **     **  ********  
 **  **     **   **      **     **     **  **        
 **   **     ** **       **     **     **  **        
 **    **     ***        **     ********   **        
Utilisateurs connectés (Identifiés)

Invités: 2
This forum powered by Phorum.