Forum sur la grimpe et le ski-alpinisme en Chablais ... S'identifier : les avantages
STEEVE
Publié par: jean-Luc Laborie (194.206.156.---)
Date: 20 novembre 2012 à 08h08

Cher Steeve,

tes remarques constructives sur l'équipement du Chauffé sont un réel encouragement pour nos braves et infatigables équipeurs(Didier,Rémi, Wahil, Jeannot, Laurent, Pierro), qui dépensent sans compter énergie et argent pour notre plaisir à tous.

Peux-être qu'au lieu de déverser tes commentaires d'expert, tu aurais pu continuer à courir sans t'arreter vers d'autres falaises plus dignes de ton intérets ou bien vers le prochain magasin de bricolage et t'acheter un perfo et quelques spits et donner un coup de main à nos artisans équipeurs.

Comme dirait un certain équipeur grimpeur nommé plus haut:" j'emmer.. les....")

je te laisse le soin de remplir les vides....

Pour conclure, un grand merci à Didier,Rémi, Wahil, Jeannot, Laurent, Pierro et les autres et ont s'en fout des cotations :):):)
Jean-Luc

Re: STEEVE
Publié par: James de Chevenoz (---.fbx.proxad.net)
Date: 22 novembre 2012 à 15h03

A mon avis, mais je peux me tromper, le Steeve, y a pas longtemps qu'il a appris le français... J'imagine que d'où il vient, ses voisin appréciaient tellement sa compagnie qu'il s'est senti obligé de partir...
Steeve : soit sympa, tu peux continuer à grimper et à t'éclater ici, mais tes messages, écris les dans ta langue maternelle, comme ça au moins, en te soulageant, tu nous foutras pas les boules...
Et après ça on dit qu'le chablaisien n'est pas accueillant ?? Tu devrais essayer d'aller grimper en Corse...
Arvi

Forum
Publié par: Emeric (---.w90-27.abo.wanadoo.fr)
Date: 23 novembre 2012 à 17h05

Bonjour à tous !
J ai une question au sujet de ce forum ?
À quoi sert il ?
En tout cas c est vachement drôle !
Quand vous vous retrouvez tous au pied des voies ca doit être vraiement détendu.
Je m excuse si j'ai fait des fautes d' orthographe. Je suis pas chablaisien mais je suis français. Ça va vous allez pas m insulter !!



Bonne cogitation !

Re: Forum
Publié par: Alexis (---.w86-200.abo.wanadoo.fr)
Date: 24 novembre 2012 à 14h02

Allez, je me décide à prendre ton brin, Emeric, et faire cordée avec toi. Je ne m'attarderai pas trop longtemps sur ces pages, tant l'exposition est élevée. Port du casque vivement recommandé!!! Je profite quand même de cette brève incursion pour remercier les infatigables équipeurs et autres responsables de ce site, pour leur engagement et leur volonté de partage.
Tu poses la question du sens du forum, Emeric, et j'imagine que les réponses sont multiples. Malheureusement, force est de constater que la polémique a gagné ce forum, comme elle s'y est invitée sur beaucoup d'autres. Peut-être parce que comme disait Audiard, "c'est pas parce qu'on a rien a dire qu'il faut fermer sa g...".
Pour conclure, les dangers objectifs de la montagne ne sont à rien à côté de ceux auxquels s'exposent les cyber-grimpeurs...

Re: ForumSTEEVE
Publié par: GRELOZ JEAN (---.w90-10.abo.wanadoo.fr)
Date: 27 novembre 2012 à 13h01

Le chablaisien, ou les chablaisiens, qui se cachent,derriere le prènon, STEEVE quel courage, quelle honêteté !!! A bientôt 40 années de grimpe, le panier, de crabes chablaisien, est de plus en plus vorace !!! S.V.P. GRELOZ ne prend pas de t: A j'oublais, le niveau de grimpe, de ceux qui se prennent, pour une elite chablaisiene, n'est pas bien haut!!! dans l'escalade naturel, et a vue; même avec une protection, aux pieds, une au ventre, et une au dessus de la tête???? GRELOZ JEAN

Re: STEEVE
Publié par: Erwan (---.w2-12.abo.wanadoo.fr)
Date: 06 décembre 2012 à 23h11

AH ben ça faisait une éternité que j'étais pas venu sur le site de Wahil, et je découvre l'effervescence toute palpitante du forum! Bravo! Ca c'est de l'ambiance!

Je vous propose un avis extérieur: A bientôt 40 ans passés, moitié Chablaisien, moitié breton, je confirme: côté grimpe, ya pas photo, mais on picole pareil dans les deux camps. Conclusion: un bon petit apéro et on n'en parle plus (en tout cas c'est comme ça qu'on fait en bretagne depuis l'invasion irlandaise).

Bonjour à tout le monde (en particulier Wahil et Âlex) et vive le 7b à 70 ans! (moi j'en suis au 4b à 40, tous les espoirs restent donc permis ;-) )

Erwan



Votre nom: 
Votre email: 
Sujet: 
Anti-SPAM : pour pouvoir publier le message, recopiez le code suivant :
  *******   ********   *******   **     **  **     ** 
 **     **     **     **     **  **     **  **     ** 
        **     **            **  **     **  **     ** 
  *******      **      *******   *********  **     ** 
        **     **            **  **     **   **   **  
 **     **     **     **     **  **     **    ** **   
  *******      **      *******   **     **     ***    
Utilisateurs connectés (Identifiés)

Invités: 3
This forum powered by Phorum.