Forum sur la grimpe et le ski-alpinisme en Chablais ... S'identifier : les avantages
Projet salle d'escalade région chablais.
Publié par: nicoco745 (---.173.97.84.rev.sfr.net)
Date: 30 décembre 2012 à 19h07

Bonjour à tous! Donc comme je l'ai dis dans ma présentation, j'habite sur les hauteurs d' Evian-les-bains ( Haute Savoie), et j'ai le projet de construire une structures artificielles d'escalade (SAE) dans les environs. Il y a bien des murs dans les gymnases des collèges, mais l’accès est uniquement réservé aux membres du "club alpin Thonon" et "amis de la nature" et ouvert 2h certains soirs de la semaine. La salle la plus proche qui est ouverte à tout le monde est à Saint Julien, dans le centre de loisir Vitam'Park (1h de route depuis Thonon). Ce projet est au stade embryonnaire! Tout avis ou conseil de votre part sont les bienvenus car je pars de zéro ! J'ai mis en ligne ce questionnaire pour avoir une idée du marché actuel:

Enquete public

Et une page Facebook :

Facebook les amis de la grimp

Re: Projet salle d'escalade région chablais.
Publié par: Hantz (---.w90-114.abo.wanadoo.fr)
Date: 03 août 2020 à 11h11

Bonjour

Quelqu'un sait ou en est ce projet de SAE?
Quelqu'un d'autre à un projet d'ouverture de salle d'escalade dans la région ou dans les alentours?

Merci de me dire ce que vous savez ou ce que vous avez entendu à ce sujet... cela m'intéresse... :)



Votre nom: 
Votre email: 
Sujet: 
Anti-SPAM : pour pouvoir publier le message, recopiez le code suivant :
 ********         **  **         ********    ******   
 **     **        **  **    **   **     **  **    **  
 **     **        **  **    **   **     **  **        
 ********         **  **    **   ********   **   **** 
 **     **  **    **  *********  **     **  **    **  
 **     **  **    **        **   **     **  **    **  
 ********    ******         **   ********    ******   
Utilisateurs connectés (Identifiés)

Invités: 3
This forum powered by Phorum.