Forum sur la grimpe et le ski-alpinisme en Chablais ... S'identifier : les avantages
dégaine et sac perdue
Publié par: Xavier (---.17.90.92.rev.sfr.net)
Date: 30 octobre 2014 à 09h09

Hello,

après avoir fait l'ami numéro 3 (un vrai régal dans le niveau 6a-6b), nous sommes descendus dans le dièdre Sabatier. Et au moment de tirer la corde pour attaquer le 3ème rappel, Ô temps, suspends ton vol! Bloquée de chez bloquée. Bref il a fallu remonter. Après 50m de terreur (bah ouais vu la gueule des points faut pas tomber), jurons, ramonage,, artifage (mais j'ai pas osé tirer sur le vieux t-shirt qui serre de sangle) nettoyage de prise, (on trouve même des vieux pitons sous la terre) et autres joies de la grimpe à l'ancienne c'est passé. Mais j'ai zappé une dégaine en redescendant. Donc si une âme charitable passe par là !
Et comme c'était décidément un jour sans, mon collègue a oublié son sac au pieds de la voie. On y est retourné ce matin et il n'y était plus...
Merci à la cordée qui était derrière nous de se manifester.
PS: pensez coinceurs si vous vous lancez là-dedans, je pense que ça fait du bien au moral.

Re: dégaine et sac perdue
Publié par: ben (---.w90-27.abo.wanadoo.fr)
Date: 30 octobre 2014 à 11h11

Salut,

Nous avons effectivement trouvé votre sac et nous pensions pouvoir vous rattraper à Bise mais vous étiez visiblement garé à Chevennes.
Nous avons grimpé Big Foot puis enchaîné l'ami n°3n°33 ensuite donc nous étions derrière vous.
Je garde précieusement vos affaires.
Je pars quelques jours mais je suis joignable au 06 29 84 62 37

Re: dégaine et sac perdue
Publié par: Xavier (---.w80-11.abo.wanadoo.fr)
Date: 30 octobre 2014 à 14h02

Je lui transmets ton numéro.
Arf, si j'avais su qu'il y avait une cordée juste derrière, ça m'aurait évité un gros combat dans le dièdre ;)
On a attendu un peu à Chevennes mais on s'est douté qu'il y avait peu de chance de voir quelqu'un arrivé en l'absence de véhicule.
@ tte et merci d'avoir tout mis de côté.
ps: c'est comment big foot ?



Votre nom: 
Votre email: 
Sujet: 
Anti-SPAM : pour pouvoir publier le message, recopiez le code suivant :
 ********    ******   **     **   *******   ********  
 **     **  **    **  ***   ***  **     **  **     ** 
 **     **  **        **** ****  **     **  **     ** 
 ********   **        ** *** **   ********  ********  
 **     **  **        **     **         **  **        
 **     **  **    **  **     **  **     **  **        
 ********    ******   **     **   *******   **        
Utilisateurs connectés (Identifiés)

Invités: 2
This forum powered by Phorum.