Forum sur la grimpe et le ski-alpinisme en Chablais ... S'identifier : les avantages
le cercle
Publié par: patvisbecq (---.w90-41.abo.wanadoo.fr)
Date: 23 novembre 2016 à 18h06

de toute façon il y a d'autre falaise dans la yaute et en France. Laissons cette belle falaise a l'élite du chablais. mais ils y en a qu'il feraient bien de resté Modeste.

Re: le cercle
Publié par: Gréloz JEAN (---.w90-27.abo.wanadoo.fr)
Date: 25 novembre 2016 à 12h12

Patrick ! Je te dis, et je te l'écris, le cercle n'est pas réservé à une élite, je n'aime pas ce mot élite, qui n'a rien de naturelle !! ce mot ne représente que des personnages imbus de leur personne ??? SALUT à bientôt peut être à cercle :

Re: le cercle
Publié par: Jean François (---.w90-27.abo.wanadoo.fr)
Date: 27 novembre 2016 à 08h08

Patvisbecq ? TON COMMENTAIRE RELIS LE BIEN, il est plein de haine ?? POURQOI !

Re: le cercle
Publié par: Patvisbecq (---.w90-41.abo.wanadoo.fr)
Date: 28 novembre 2016 à 09h09

Mon cher Mr jean François je vois pas ou est la haine la dedant c'est juste pour faire monter un peu Jean dans les tours. Quand a vous je sais pas si l'on ce connais mais faut ce detendre boire une bierre, faire un tour en montagne, écouter de la musique, mais arrêté l'escalade a haut niveau ça rend nerveux.

Re: le cercle
Publié par: Jean François (---.w90-27.abo.wanadoo.fr)
Date: 28 novembre 2016 à 18h06

Mon ami Patvisbecq, je suis un nouveau grimpeur qui s'est installé dans la région chablais, on se croiseras d'ci peu je vais prendre abonnement aux amis de la nature ? à la place de faire monter Jean dans les tours, tu ferais mieux de le féliciter, pour toutes les voies qu'il a ouverte avec son pote Pierre Cier, c'est énorme déjà 6O LONGUEURS QUI CHIFFRES DE 6B à 8a , et certainement plus que 8a ? ils sont en ce moment dans un secteur, un vraie paradis de la grimpe du rocher tout sculpté à merveille , c'est énorme ! J'ose le dire le cercle est la plus belle falaise de haute- SAVOIE ?? merci à jean Gréloz et Pierre Cier ...

Re: le cercle
Publié par: Patvisbecq (---.w90-41.abo.wanadoo.fr)
Date: 29 novembre 2016 à 09h09

Super soit le bienvenu dans ce beau chablais profite bien de toute les opportunité es que la montagne nous offre ici. Quand a mon ami les mots sont peut etre un peu fort pour le moment. Juste un truc attention dans le chablais les églises on pas toutes le même son de cloche. Au plaisir de ce rencontré et même partager un moment de grimpe.a+

Re: le cercle
Publié par: Dian Patagan (---.w90-27.abo.wanadoo.fr)
Date: 29 novembre 2016 à 16h04

patvisbecq !! tu es le roi de l'embrouille, ça veut dire quoi, les églises n'ont pas toutes le même son de cloche ?? donne moi une réponse claire et précise... toutes mes salutations distingué Dian...

Re: le cercle
Publié par: Patvisbecq (---.w90-41.abo.wanadoo.fr)
Date: 29 novembre 2016 à 21h09

Ha! Ha! Merde je suis démasqué, mais j'aime pas les chasseurs.

Re: le cercle
Publié par: Jean François (---.w90-27.abo.wanadoo.fr)
Date: 30 novembre 2016 à 07h07

vive le cercle..., vive Jean Gréloz... qui ouvre des voies majeurs sur un site majeur... Juste un petit mot à Patvisbecq ha! ha! ha! le cercle te rends vraiment nerveux....

Re: le cercle
Publié par: wahil (Modérateur)
Date: 30 novembre 2016 à 09h09

Bon c'est fini ? Cette discussion va peut-être s'arrêter là, merci à tous.
Bonne grimpe à tous,
wahil

Re: le cercle
Publié par: zebulon (---.w90-27.abo.wanadoo.fr)
Date: 06 janvier 2017 à 22h10

Bonsoir
J'ai grimpé au cercle il y a deux ans . Je souhaitais y retourner demain avec ma copine mais de mémoire c'était 6c mini sur la partie gauche de la falaise . Avec l'équipement régulier , il y a t'il quelques voies facile sur la partie sup ? ( de 5b à 6b )
Merci pour vos réponse
zebulon



Votre nom: 
Votre email: 
Sujet: 
Anti-SPAM : pour pouvoir publier le message, recopiez le code suivant :
  *******    *******   **    **  **     **  ******** 
 **     **  **     **  ***   **  **     **     **    
 **     **  **     **  ****  **  **     **     **    
  ********   ********  ** ** **  **     **     **    
        **         **  **  ****  **     **     **    
 **     **  **     **  **   ***  **     **     **    
  *******    *******   **    **   *******      **    
Utilisateurs connectés (Identifiés)

Invités: 4
This forum powered by Phorum.