Forum sur la grimpe et le ski-alpinisme en Chablais ... S'identifier : les avantages
Nouvelle voie à la Grande Raille
Publié par: Polo Verdier (---.w86-200.abo.wanadoo.fr)
Date: 22 novembre 2020 à 15h03

Une nouvelle voie à la Grande Raille.
Nous l’avons ouvert du bas avec Guillaume Meynet en novembre 2019.
Elle se nomme « Adret », elle est composée de 3 longueurs, l1 7a+, l2 7b, l3 7b,
La cotation obligatoire est de 7a.

La voie part juste à droite d’Incertitude, plaquette fixe.

A noter l’intérêt de ce secteur et des voies magnifiques qui y sont tracées Ubac, Incertitude,... elles sont à faire et à refaire!



Votre nom: 
Votre email: 
Sujet: 
Anti-SPAM : pour pouvoir publier le message, recopiez le code suivant :
  *******    ******   **    **   ******    **    ** 
 **     **  **    **  ***   **  **    **   ***   ** 
        **  **        ****  **  **         ****  ** 
  *******   **        ** ** **  **   ****  ** ** ** 
        **  **        **  ****  **    **   **  **** 
 **     **  **    **  **   ***  **    **   **   *** 
  *******    ******   **    **   ******    **    ** 
Utilisateurs connectés (Identifiés)

Invités: 2
This forum powered by Phorum.