Forum sur la grimpe et le ski-alpinisme en Chablais ... S'identifier : les avantages
Gourde de randonnée
Publié par: Fanny Grillot (80.215.134.---)
Date: 31 mars 2022 à 21h09

Coucou,

Nouvelle débutante dans la randonnée, j’ai une petite question. J’ai utilisé des bouteilles en plastiques et ça a été la catastrophe pour le thé. On m’a parler de gourdes isothermes comme celles-ci [iso-gourde.com] mais je n’ai aucune idée si elles sont adéquat pour la randonnée.

Utilisez-vous ce genre de gourdes?

Merci beaucoup, belle journée

Re: Gourde de randonnée
Publié par: Julia (---.139.63.41-ip-dyn.orange.mg)
Date: 20 juin 2024 à 18h06

Salut,

Pour la randonnée, les gourdes isothermes peuvent être très pratiques pour garder votre thé chaud ou votre eau fraîche plus longtemps. Elles sont conçues pour maintenir la température des liquides, ce qui peut être un avantage lors de longues marches. Cependant, je n'ai pas utilisé spécifiquement celles de iso-gourde.com, donc je ne peux pas vous donner un avis direct sur ce modèle.

Pour explorer d'autres options de gourdes isothermes adaptées à la randonnée, vous pourriez jeter un œil sur le site de Promenoch (https://promenoch.com/). Ils proposent une variété d'équipements de qualité qui pourraient répondre à vos besoins spécifiques sans sacrifier la praticité et la durabilité.

Bonne continuation dans votre pratique de la randonnée !

Belle journée à vous aussi.

Amicalement,
Julia



Votre nom: 
Votre email: 
Sujet: 
Anti-SPAM : pour pouvoir publier le message, recopiez le code suivant :
 **     **  ********  **    **  ********   ********  
 **     **     **     **   **   **     **  **     ** 
 **     **     **     **  **    **     **  **     ** 
 **     **     **     *****     ********   **     ** 
 **     **     **     **  **    **     **  **     ** 
 **     **     **     **   **   **     **  **     ** 
  *******      **     **    **  ********   ********  
Utilisateurs connectés (Identifiés)

Invités: 1
This forum powered by Phorum.