Forum sur la grimpe et le ski-alpinisme en Chablais ... S'identifier : les avantages
Voie "Bal des Ex" à la Petite Raille
Publié par: wahil (---.fbx.proxad.net)
Date: 26 septembre 2005 à 23h11

Quelqu’un aurait-il des infos sur une nouvelle voie « Au Bal des Ex » située environ 40 mètres à droite des « Rois de l’Avalanche » à la Petite Raille ?

Merci




Votre nom: 
Votre email: 
Sujet: 
Anti-SPAM : pour pouvoir publier le message, recopiez le code suivant :
 **         **     **  ********  **         **    ** 
 **    **   **     **     **     **    **   ***   ** 
 **    **   **     **     **     **    **   ****  ** 
 **    **   *********     **     **    **   ** ** ** 
 *********  **     **     **     *********  **  **** 
       **   **     **     **           **   **   *** 
       **   **     **     **           **   **    ** 
Utilisateurs connectés (Identifiés)

Invités: 1
This forum powered by Phorum.