Forum sur la grimpe et le ski-alpinisme en Chablais ... S'identifier : les avantages
pdg 2006
Publié par: Alain (---.dclient.hispeed.ch)
Date: 01 octobre 2005 à 07h07

salut on cherche un partenaire pour la pdg 2006, ambiance sympa, temps
env 12 h, alors à bientôt.


Re: pdg 2006
Publié par: fred 74 (---.w83-197.abo.wanadoo.fr)
Date: 01 octobre 2005 à 19h07

Oui, mais quels sont vos précédents résultats sportifs ?2004 2005



Votre nom: 
Votre email: 
Sujet: 
Anti-SPAM : pour pouvoir publier le message, recopiez le code suivant :
 ********  **     **  ********  **     **   *******  
    **      **   **   **        **     **  **     ** 
    **       ** **    **        **     **         ** 
    **        ***     ******    *********   *******  
    **       ** **    **        **     **         ** 
    **      **   **   **        **     **  **     ** 
    **     **     **  ********  **     **   *******  
Utilisateurs connectés (Identifiés)

Invités: 2
This forum powered by Phorum.