Forum sur la grimpe et le ski-alpinisme en Chablais ... S'identifier : les avantages
BLOC(partie 2)
Publié par: F.Berly (---.w81-251.abo.wanadoo.fr)
Date: 17 octobre 2005 à 18h06

Suite à un sujet ouvert cette année,lors d'un passage au Mont Chauffé j'ai aperçu des beaux blocs au niveau des chalets de Mens.Mais désolé je n'ai pas eu le temps de fouiner le coin pour évaluer le potentiel du site.........Alors si quelqu'un a le temps ou des infos...............

Re: BLOC(partie 2)
Publié par: alex (---.proxy.aol.com)
Date: 17 octobre 2005 à 21h09

salut fabrice,
j'ai commencé le nettoyage du site,et en place de deux, il y a cinq ou six blocs exploitables. mais les debuts ont été timides, je n'ai pu joindre les proprietaires de la ferme d'alpage, histoire de voir ce qu'ils en pensaient, d'autant plus que l'un des blocs jouxte la ferme.
Meme si la roche est calcaire, il me semble que la grimpe y est assez "moderne" (devers) et le site assez sympa. Maintenant, il me semblerait correct de demander aux propriétaires des lieux une exploitation de leur site par la "faune" grimpante des alentours.
si tu veux, je t'en dirais plus un de ces jeudis soir.
alex

Re: BLOC(partie 2)
Publié par: F.Berly (---.w83-113.abo.wanadoo.fr)
Date: 18 octobre 2005 à 22h10

Salut Alex,
o.k. tu pourra m'en dire plus ça m'intéresse.Sinon bon courage pour la suite car il y a du travail.Peut-être j'irai nettoyer un peu aussi,mais pas avant 2006,à moins que la neige tarde à venir.........



Votre nom: 
Votre email: 
Sujet: 
Anti-SPAM : pour pouvoir publier le message, recopiez le code suivant :
 **    **   *******   **    **  ********  ********  
 ***   **  **     **  **   **   **        **     ** 
 ****  **  **     **  **  **    **        **     ** 
 ** ** **   ********  *****     ******    ********  
 **  ****         **  **  **    **        **        
 **   ***  **     **  **   **   **        **        
 **    **   *******   **    **  **        **        
Utilisateurs connectés (Identifiés)

Invités: 2
This forum powered by Phorum.