Forum sur la grimpe et le ski-alpinisme en Chablais ... S'identifier : les avantages
recherche partenaire grimpe
Publié par: adventureboy (---.adslplus.ch)
Date: 19 février 2004 à 23h11

bonjour,

je cherche un ou une partenaire pour pratiquer l'escalade, je debute, mais on me dit debrouillard, j'arrive a monter du niveau5.
je pratique pour le loisir mais souhaite m'ameliorer.
habite Lausanne et je compte pratiquer a St-Legier.
si vous etes interessé contacter moi.
ciao a tous les grimpeurs et grimpeuses

Jean



Votre nom: 
Votre email: 
Sujet: 
Anti-SPAM : pour pouvoir publier le message, recopiez le code suivant :
 ********   **     **  ********  ********   *******  
 **     **  **     **     **     **        **     ** 
 **     **  **     **     **     **        **     ** 
 ********   **     **     **     ******     ******** 
 **         **     **     **     **               ** 
 **         **     **     **     **        **     ** 
 **          *******      **     ********   *******  
Utilisateurs connectés (Identifiés)

Invités: 3
This forum powered by Phorum.