Forum sur la grimpe et le ski-alpinisme en Chablais ... S'identifier : les avantages
couloir n-o de pététoz
Publié par: stèph (---.30.77.83.cust.bluewin.ch)
Date: 28 février 2004 à 16h04

salut a tous pensez vous que le couloir sera en conditions demain?
merci

Re: couloir n-o de pététoz
Publié par: wahil (---.dial.proxad.net)
Date: 28 février 2004 à 21h09

La neige ne sera peut-être pas top (croutée sous la petite couche de poudre ?) mais ça devrait être tout à fait skiable.




Votre nom: 
Votre email: 
Sujet: 
Anti-SPAM : pour pouvoir publier le message, recopiez le code suivant :
 **      **  **         **     **  ********  **    ** 
 **  **  **  **    **   **     **  **         **  **  
 **  **  **  **    **   **     **  **          ****   
 **  **  **  **    **   *********  ******       **    
 **  **  **  *********  **     **  **           **    
 **  **  **        **   **     **  **           **    
  ***  ***         **   **     **  ********     **    
Utilisateurs connectés (Identifiés)

Invités: 1
This forum powered by Phorum.