Forum sur la grimpe et le ski-alpinisme en Chablais ... S'identifier : les avantages
Offre d'emploi pour Decathlon Publier
Publié par: boyet (---.adsl.proxad.net)
Date: 30 septembre 2006 à 19h07

Bonjour à tous

Nous recherchons pour l'ouverture prochaine du magasin Decathlon d'Amphion Publier, des vendeurs sportifs.

Passionnés de montagne et en particulier d'escalade, nous vous proposons des postes en CDI temps complet, temps partiel et CDD.

Vous avez le sens du service, la passion du cliente et envie de partager votre passion de la montagne, envoyez votre CV à :

DECATHLON ANNEMASSE
14 Rue de la résistance
74100 ANNEMASSE

ou à l'adresse mail suivante :

florian.boyet@decathlon.com

Re: Offre d'emploi pour Decathlon Publier
Publié par: André Vincent (---.w90-4.abo.wanadoo.fr)
Date: 25 janvier 2007 à 11h11

Bonjour M. Boyet,
Je me permet de vous écrire ce jour afin de vous proposer ma candidature pour le poste que vous offrez dans votre magasin Décathlon situé sur Publier.
Je suis actuellement sans emploi puisque de formation BE de ski, et la neige étant peu généreuse, je ne peux exercer efficacement mon métier de moniteur en la station de ski suisse de Villard Sur Ollon pour l'instant. Habitant sur Châtel toute l'année, je suis actuellement domicilié à Feternes, c'est pourquoi je recherche un emploi pour une durée determinée aux alentours du domicile de mon amie. Je pratique les sports de montagne depuis mon plus jeune âge, je suis sponsorisé en ski freestyle chez dynastar depuis 2004 pour qui je réalise des démos ainsi que des compétitions internationales. J'ai en projet de passer mon diplôme de pisteur secouriste ainsi que celui d'artificier par l'intermédiaire du Greta. Je suis actuellement disponible et motivé pour remplir la fonction de vendeur dans votre magasin, étant donné la passion que je porte pour nos montagnes. je suis âgé de 21 ans et je pense être compétent pour votre proposition de poste.
Je suis disponible pour tous renseignements complémentaires, vous pouvez me joindre au 06/79/55/38/82 la journée ou au 04/50/73/78/61 en soirée.
En éspérant avoir une réponse positive de votre part,
veuillez recevoir M. l'expression de mes salutations distingués.
A bientôt
m. André

Re: Offre d'emploi pour Decathlon Publier
Publié par: AUZET Agathe (---.d4.club-internet.fr)
Date: 25 avril 2007 à 14h02

bonjour M. BOYET,

je viens d'arriver dans la région et recherche activement un emploi afin de m'établir durablement.Je me permets de solliciter votre attention pour examiner ma demande.
J'ai auparavant effectué différentes fonctions:accueil dans une banque , aide éducatrice dans une école élémentaire durant 5 années , j'ai aussi fait une première année de DEUG ( carrières sociales options animations sportives et socioculturelle) .Je possède un bac littéraire, j'ai aussi un BAFA perfectionnement ski alpin.En ce qui concerne mes loisirs , je pratique donc le ski alpin , le parapente , la peinture et j'ai fait quelques voyages ( Irlande, Ecosse, Espagne, Angleterre, Belgique...).
Je suis prête à me déplacer et suis très motivée.
Je suis disponible tout de suite vous pouvez me joindre au 06.82.27.59.84 ou au 04.50.70.61.36.Mon adresse actuelle est la suivante:5 chemin du cret à l'our 74500 LARRINGES.
En attendant une réponse de votre part , veuillez agréer M.BOYET, mes salutations respectueuses.

Melle AUZET Agathe



Votre nom: 
Votre email: 
Sujet: 
Anti-SPAM : pour pouvoir publier le message, recopiez le code suivant :
 **     **  **     **  **     **  ********  **        
 ***   ***   **   **   **     **     **     **    **  
 **** ****    ** **    **     **     **     **    **  
 ** *** **     ***     *********     **     **    **  
 **     **    ** **    **     **     **     ********* 
 **     **   **   **   **     **     **           **  
 **     **  **     **  **     **     **           **  
Utilisateurs connectés (Identifiés)

Invités: 1
This forum powered by Phorum.