Butterfly, DANGER !!!!!!
Publié par:
Christian BAILLY (---.proxy.aol.com)
Date: 27 juin 2004 Ã 18h06
Jean-Luc Laborie et moi-meme sommes allés, ce dimanche 27 juin 2004, afin de finir l'équipement de la voie que nous avions commencé l'année dernière. Les deux premières longueurs se sont déroulées sans problème, par contre, à la troisième, après la traversée, des VANDALES !!!! et non des grimpeurs ont volontairement detruit l'équipement que nous avions mis en place l'année passée. Il y a maintenant une quinzaine de mètre d'escalade à cet endroit sans aucun point d'assurage. Devant le fait accomplit, nous sommes redescendu et avons pris contact avec un des ouvreurs de la voie, duquel nous avions l'accord pour réequiper, et lui avons expliqué les faits. Je ne vous ferai pas part de sa réaction ........
Nous nous sommes, Jeau-Luc et moi, engagé financièrement et moralement sur cet entreprise de rénovation de Butterfly, avec l'accord des ouvreurs, en respectant au maximum, dans le respect de la sécurité, les points d'assurages en place et les relais en place. Nous n'allons pas en rester là , et faire en sorte, par tous les moyens dont nous disposons, de retrouver ces VANDALES, parce que se sont certainement des gens du coin, et de surcroit qui nous connaissent peut-etre. Toute personne ayant un petit bout d'information pouvant nous aider, peut me laisser un Email.
Merci