Forum sur la grimpe et le ski-alpinisme en Chablais ... S'identifier : les avantages
Conditions Mont Chauffé
Publié par: Pierrot (---.dhcp212-198-36.noos.fr)
Date: 20 décembre 2007 à 23h11

Bonjour,

Je souhaiterais faire la face des Crottes au Chauffé ce samedi.

Est-ce quelqu'un peut me dire si elle est en conditions ?

Merci

Pierrot



Votre nom: 
Votre email: 
Sujet: 
Anti-SPAM : pour pouvoir publier le message, recopiez le code suivant :
 **    **   *******   **     **  ********   ******** 
  **  **   **     **  ***   ***  **     **  **    ** 
   ****    **     **  **** ****  **     **      **   
    **      ********  ** *** **  ********      **    
    **            **  **     **  **     **    **     
    **     **     **  **     **  **     **    **     
    **      *******   **     **  ********     **     
Utilisateurs connectés (Identifiés)

Invités: 1
This forum powered by Phorum.