Forum sur la grimpe et le ski-alpinisme en Chablais ... S'identifier : les avantages
tavaneuse couloir
Publié par: steph (---.0-85.cust.bluewin.ch)
Date: 28 janvier 2008 à 16h04

salut, qq connait il les conditions en face NW de tavaneuse ? couloirs, lanchettes ou face
merci

Re: tavaneuse couloir
Publié par: wahil (Modérateur)
Date: 28 janvier 2008 à 19h07

Vue depuis la Corne ce samedi:
- Face NW : pas en condition.
- Couloir NW : étroiture du haut pas très bien enneigée, le reste correct.
- Lanchettes, beaucoup de cailloux apparents, très soufflé.

Donc seul le couloir NW peut passer avec certainement un déchaussage dans le haut.

Re: tavaneuse couloir
Publié par: steph (---.0-85.cust.bluewin.ch)
Date: 28 janvier 2008 à 20h08

moche !!!!!!!!!!!!!!
bon je vais checher autre chose
merci



Votre nom: 
Votre email: 
Sujet: 
Anti-SPAM : pour pouvoir publier le message, recopiez le code suivant :
 **     **  **     **  **    **  ********  **    ** 
  **   **   **     **   **  **   **        ***   ** 
   ** **    **     **    ****    **        ****  ** 
    ***     *********     **     ******    ** ** ** 
   ** **    **     **     **     **        **  **** 
  **   **   **     **     **     **        **   *** 
 **     **  **     **     **     ********  **    ** 
Utilisateurs connectés (Identifiés)

Invités: 2
This forum powered by Phorum.