Forum sur la grimpe et le ski-alpinisme en Chablais ... S'identifier : les avantages
Rochers de cercle
Publié par: Varap (---.w86-209.abo.wanadoo.fr)
Date: 20 novembre 2014 à 18h06

Bonjour
Je voudrais allé grimper à cercle et mon niveau est 6b/6c. Il y a t il des voies pour moi ? Est ce qu il y a du soleil toute la journée ? Merci

Re: Rochers de cercle
Publié par: JEAN GRELOZc (---.w90-27.abo.wanadoo.fr)
Date: 21 novembre 2014 à 16h04

Oui il y a du soleil toute la journée le rocher est toujours sec, voici les voies en 6b et 6c le non des voies, et écrits au pieds, "j'entends" 6b+ "chante beaux merle 6c" "auprès de mon arbre6b+" "le déserteur6c" "je vous salut Marie 6a+" :: bonne grimpe au rochers de cercle

Re: Rochers de cercle
Publié par: Jean Greloz (---.w86-200.abo.wanadoo.fr)
Date: 23 novembre 2014 à 08h08

Premier enchainement à vue, de la voie, "le chemin de vie 7c+" par Andréa Martinez ! Andréa à aussi enchainée à vue "le vol de l'écureuil 7b+" et "chanter 7b+", Andréa, est bien partie pour faire les 8a à vue du cercle !!!!!!!! un grand bravo à cette super grimpeuse :: jeannot

Re: Rochers de cercle
Publié par: Phil magnin (---.w90-27.abo.wanadoo.fr)
Date: 23 novembre 2014 à 18h06

Sale gamine ...!!

Re: Rochers de cercle
Publié par: nico (193.49.248.---)
Date: 24 novembre 2014 à 10h10

le maitre des lieux pourrait il nous donner une petite sélection de voie de 7a à 7c pour cette prometteuse falaise?
merci bien

Re: Rochers de cercle
Publié par: Jean Gréloz (---.w86-200.abo.wanadoo.fr)
Date: 24 novembre 2014 à 18h06

Salut Nico, appel moi au 04 50 72 78 36, je te donnerais le nom des voies, en 7b, en 7b+, et 7c : jeannot

Re: Rochers de cercle
Publié par: Guillaume Meynet (---.w86-209.abo.wanadoo.fr)
Date: 24 novembre 2014 à 18h06

A quand le topo du Cercle sur Chablais grimpe ??

Re: Rochers de cercle
Publié par: JJean Gréloz (---.w86-200.abo.wanadoo.fr)
Date: 25 novembre 2014 à 17h05

premier enchainement à vue en posant les dégaines, par FLORIAN LECOQ, dans la voie "le guerrier pacifique 8a", dans la foulée il à pratiquement enchainée à vue, toujours en posant les dégaines , la voie "le soleil de la vérité 7c+" bravo Florian ::

Re: Rochers de cercle
Publié par: flo (---.w90-27.abo.wanadoo.fr)
Date: 27 novembre 2014 à 23h11

Mardi nous sommes allés faire un tour avec jean et pierrot à la falaise du cercle.Que dire à part que c'est très très beau et qu'il y a eu un magnifique travail d'ouverture. Nous avons grimpés dans 5 voies toutes très belles.J'ai étais mettre mes doigts dans le guerrier pacifique. C'est une magnifique ligne avec un départ très technique sur petites prises suivi d'une grosse section de continuité sur prises moyennes.IL faut rester concentré jusqu'en haut pour espérer clipper la chaine..NOus proposons une cotation de 8a, peut être 7c+ bien serré....AVis aux amateurs de belles voies! Je suis aussi allé voir le soleil de la vérité. Très très beau et très physique avec beaucoup d'inversés. Encore une grosse grosse base.Un grand bravo à guillaume pour l'enchaînement de celle ci.Merci a jeannot et aux autres ouvreurs pour le plaisir que vous nous offrez. Vive le chablais! PS:Ya pleins de projets à essayer. ..

Re: Rochers de cercle
Publié par: Jean Gréloz (---.w86-209.abo.wanadoo.fr)
Date: 01 décembre 2014 à 10h10

FLO, est vraiment très fort, il a réussit à enchainer, ""le cœur en croix 8a " bravo aussi, à son amie Véro, qui a enchainée "le chemin de vie" :: jeannot

Re: Rochers de cercle
Publié par: Jean Gréloz (---.w86-209.abo.wanadoo.fr)
Date: 13 janvier 2015 à 17h05

Aujourd'hui, superbe journée de grimpe, sur les rochers de cercle, avec Florian, et l'amie Pierrot.. FLO est vraiment très fort, dans tout les styles d'escalade, il a enchainée à vue et à la loyal, une voie, technico mentale et physique, "le temps des cerises" un tout grand bravo, à FLO !!!!!!!! JEANNOT

Re: Rochers de cercle
Publié par: Louis (---.w90-27.abo.wanadoo.fr)
Date: 13 janvier 2015 à 21h09

Hello, le grand Jeannot !

Juste pour savoir (et éventuellement y poser un chausson-voire deux- ;) y a-t-il des voies en 5c, 6a, 6b dans ces rochers de Cercle ?

Louis

Re: Rochers de cercle
Publié par: Jean Gréloz (---.w86-209.abo.wanadoo.fr)
Date: 14 janvier 2015 à 10h10

Salut Louis, je veux volontiers, et avec plaisir, te faire découvrir les rochers de cercle, tu pourras te faire une opinion sur les voies en six ? à plus: jeannot

Re: Rochers de cercle
Publié par: Louis (---.w86-209.abo.wanadoo.fr)
Date: 15 janvier 2015 à 13h01

Hello,

Ok, c'est bien sympa ; A + donc

Louis



Votre nom: 
Votre email: 
Sujet: 
Anti-SPAM : pour pouvoir publier le message, recopiez le code suivant :
  *******    ******   ********  **    **  **     ** 
 **     **  **    **  **        **   **   **     ** 
 **         **        **        **  **    **     ** 
 ********   **        ******    *****     **     ** 
 **     **  **        **        **  **     **   **  
 **     **  **    **  **        **   **     ** **   
  *******    ******   ********  **    **     ***    
Utilisateurs connectés (Identifiés)

Invités: 3
This forum powered by Phorum.