jeudi 10 mars, nous avons observé le couloir de droite de la photo ci-dessous se situant à la pointe d'angolon et vendredi j'y suis retourné pour en effectuer la descente.
celle-ci semble intéressante pour votre site, aller donc y faire un tour. toutefois, il convient de poser un rappel d'une 30 de mètre un peu délicat. il reste sans doute mon pieu à neige, mais je vous conseil d'un prendre un nouveau. l'itinéraire est assez évident: du sommet, longer la crête pour passer le premier couloir puis rentrer dans le second assez large au début qui se rétrecie (bien raide). au dessus de la cascade de glace c'est un peu merdique puis vient le rappel et enfin une pente assez soutenu mais facile à skier.
pour ma part, je ne l'ai pas remonté et sa doit quand même être un peu chaud à faire au niveau de la cascade (attention, sur la photo, on se rend pas bien compte de sa hauteur)
franchement, sa vaut la peine de le mettre, malheureusement je n'ai pas d'autres photos pour vous
si vous avez besoin d'info complémentaire, vous pouvez me joindre au 04 50 43 75 20
tout de bon