Forum sur la grimpe et le ski-alpinisme en Chablais ... S'identifier : les avantages
A la recherche du "Bilou"
Publié par: zbebb (---.ac-grenoble.fr)
Date: 05 mars 2007 à 13h01

Bonjour,
Depuis ce début de saison (de ski), pas fameux je vous l'accorde, je suis sans nouvelle d'un certain "Bilou".
Aucune trace de sa part sur les forums et sites internet; non plus d'ailleur, sur les pentes enneigées du Chablais. J'en viens à me demander s'il n'est pas perdu au milieu d'un gigantesque embouteillage lyonnais.
Sa présence fait cruellement défaut, certains de ses anciens compagnons ont même laissé tombé les skis pour des balades touristiques en raquettes, c'est vous dire !
Donc si vous avez des nouvelles pour nous aider à le retrouver, n'hésitez pas.
Merci.

Re: A la recherche du
Publié par: GrosDingo (---.w86-202.abo.wanadoo.fr)
Date: 10 mars 2007 à 14h02

Il paraît que "Le" Bilou aurait été entr'apperçu, rodant discretement autour d'un "tripôt" réputé, dans un village du Bas-Chablais, pas si loin du lac que ça... Le tenancier du dît-tripôt, qui possède lui-même un tripode, du reste, est bien connu sur le site...Son nom commence par "Pêt...".
On aurait vu le Gros-Bill rôder dans le coin, mais personne ne l'aurait vu ressortir!... L'enquête suit son court, mais il se dit déjà, que le Bilou aurait laissé quelques plumes dans cette affaire... Sa prochaine apparition risque de faire mal!



Votre nom: 
Votre email: 
Sujet: 
Anti-SPAM : pour pouvoir publier le message, recopiez le code suivant :
 ********  **    **  ********   ********   ********  
    **     **   **   **     **  **     **  **     ** 
    **     **  **    **     **  **     **  **     ** 
    **     *****     ********   **     **  **     ** 
    **     **  **    **         **     **  **     ** 
    **     **   **   **         **     **  **     ** 
    **     **    **  **         ********   ********  
Utilisateurs connectés (Identifiés)

Invités: 1
This forum powered by Phorum.