Forum sur la grimpe et le ski-alpinisme en Chablais ... S'identifier : les avantages
les avinières
Publié par: matneu74 (---.cust.tele2.fr)
Date: 20 février 2004 à 14h02

bonjour, j'aimerai savoir si les blocs des avinières à morzine sont ouverts parce que je voudrai pas monter a morzine pour rien (depuis amphion). Alors si qq'un a d news sa serai sympa.
merci

Re: les avinières
Publié par: wahil (---.dial.proxad.net)
Date: 22 février 2004 à 23h11

Un énorme éboulement a ravagé le site des Avinières. Le site est fermé et c'est certainement définitif.




Votre nom: 
Votre email: 
Sujet: 
Anti-SPAM : pour pouvoir publier le message, recopiez le code suivant :
  *******   **    **  **     **  **    **  **     ** 
 **     **   **  **    **   **    **  **   ***   *** 
        **    ****      ** **      ****    **** **** 
  *******      **        ***        **     ** *** ** 
        **     **       ** **       **     **     ** 
 **     **     **      **   **      **     **     ** 
  *******      **     **     **     **     **     ** 
Utilisateurs connectés (Identifiés)

Invités: 1
This forum powered by Phorum.