Forum sur la grimpe et le ski-alpinisme en Chablais ... S'identifier : les avantages
les avinières
Publié par: matneu74 (---.cust.tele2.fr)
Date: 20 février 2004 à 14h02

bonjour, j'aimerai savoir si les blocs des avinières à morzine sont ouverts parce que je voudrai pas monter a morzine pour rien (depuis amphion). Alors si qq'un a d news sa serai sympa.
merci

Re: les avinières
Publié par: wahil (---.dial.proxad.net)
Date: 22 février 2004 à 23h11

Un énorme éboulement a ravagé le site des Avinières. Le site est fermé et c'est certainement définitif.




Votre nom: 
Votre email: 
Sujet: 
Anti-SPAM : pour pouvoir publier le message, recopiez le code suivant :
  ******         **   ******   **      **  **      ** 
 **    **        **  **    **  **  **  **  **  **  ** 
 **              **  **        **  **  **  **  **  ** 
 **              **  **        **  **  **  **  **  ** 
 **        **    **  **        **  **  **  **  **  ** 
 **    **  **    **  **    **  **  **  **  **  **  ** 
  ******    ******    ******    ***  ***    ***  ***  
Utilisateurs connectés (Identifiés)

Invités: 2
This forum powered by Phorum.